AU fil de Fafie

AU fil de Fafie

Les Tutos de Fafie

lundi 12 septembre 2022

Une nouvelle maison


Une nouvelle maison !!!
Au sens propre comme au figuré...


Après plus de 2 ans d'absence ...

Me revoilà !!!

Beh oui une petite cacahuète dans sa vie ça demande pas mal de temps et en laisse beaucoup moins pour les petites bricoles et bidouilles à côté.

Il faut dire qu'entre temps il y a pas mal de rebondissement : une mutation pour monsieur, une négociation de mon côté pour le suivre, une crèche à trouver, 2 déménagements... et quelques cartons plus tard, nous voici installés dans notre nouveau nid a profité de la douceur du sud et des oeufs frais de nos petites poules.

Un petit coin d'atelier aménagé au plus vite pour que je puisse retrouver mes tissus et mes aiguilles.

Et quelques heures (bon j'avoue en vrai c'est quelques semaines) plus tard ... Voici la nouvelle maison que ma cacahuète a pu découvrir pour ses 2ans ! 



Visiblement elle l'aime bien, puisqu'elle a voulu y rentrer dedans à peine déballer !!!


D'après un tuto parue dans un "Mode & travaux" de je ne sais plus quelle année... et uniquement des chutes de tissus et cartons-calendriers pour essayer de vider un peu les placard (et pouvoir craquer pour de nouvelles étoffes !)


A bientôt !

(en espérant ne pas attendre encore 2 ans :-) )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message...