AU fil de Fafie

AU fil de Fafie

Les Tutos de Fafie

lundi 21 novembre 2022

Une banane pour aventurière en culotte courte



Il y a plusieurs semaines avait lieu le salon tendances créatives au MEET de Toulouse. 
Je me suis accordée une journée rien que pour moi...et je suis rentrée avec une tonne de tissus et de nouvelles idées en tête !!! 

Je suis boostée à fond !

Parmi mes trouvailles : Le kit  Sac Banane - Charly tout compris pour faire un sac banane pour enfant dans un joli velours côtelé agrémenté d'une petite étiquette décorative. 

Une jolie banane


   

Merci à Com'1 Idée pour ce joli kit, un bel univers à découvrir au plus vite



Les explications sont très claires et le format kit est plus que conviviale il n'y avait plus qu'à s'y mettre ...

J'ai juste raccourci un peu la sangle, le format initial étant prévu pour des enfants à partir de 4 ans et ma Cacahuète n'ayant pas encore 3 ans je me suis ajustée.


Cacahuète en vadrouille

Parée pour cacher des trésors


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message...