AU fil de Fafie

AU fil de Fafie

Les Tutos de Fafie

lundi 16 mars 2020

Petit gilet de Bergère

Comme certains le savent déjà, la famille de Au fil de Fafie va bientôt s'agrandir !!! 

J'ai débuté mon congés maternité et en cette période où il vaut mieux rester chez soi pour éviter de se faire attraper par le Covid19, j'en profite pour avancer dans quelques projets couture pour l'arrivée de notre petite Cacahuète !

J'ai déjà fait une couverture nomade pour le cosy, mais il me manque encore quelques finitions. Par contre avec les chutes de tissus j'ai trouvé un mini projet bien mignon : le gilet réversible !!!

Voici donc un premier gilet de bergère réversible sans manche. Et je me suis aperçu que ce n'était pas si facile que ça de coudre en petite taille...

J'ai suivi le tuto de Super Bison disponible ici , mais j'ai utiliser un patron de plus petite taille pour faire une taille 3 mois environ.

Un projet couture express puisqu'en 1h30 le petit gilet était fini !!!

J'ai hâte de le faire essayer à future Cacahuète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message...