AU fil de Fafie

AU fil de Fafie

Les Tutos de Fafie

mercredi 29 novembre 2017

Elles sont arrivées !!! Étiquette "Au fil de Fafie"

Bonne surprise dans la boîte aux lettres avec quelques jours d'avance sur l'estimation de livraison !!!!!!

Les voici... Les voilà... Mes étiquettes à coudre :

"Au fil de ... Fafie" !!!

Je vais désormais pouvoir apposer ma signature sur mes ouvrages de couture.
Commandées chez Wunderlabel, sur un fond violet métalisé (violet !!! Oui c'est étrange n'est-ce pas ?!?), écriture blanche avec petit symbole bobine et aiguille. Je suis bien contente du résultat. Livraison en à peine une petite semaine.

Pourquoi les 3 petits points au milieu ? Il fallait bien trouver une astuce pour pouvoir les coudre aussi bien à plat (à l'intérieur d'un vêtement) qu'incluses dans une couture (sur le côté d'une trousse plier en 2 par example) : 1 étiquette 2 options !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit message...